Coronavirus : Le nombre de cas à l’aéroport Tunis-Carthage augmente

0

La-Femme (aéroport Tunis-Carthage) – Le nombre de contaminations au coronavirus parmi les employés de l’aéroport Tunis Carthage a augmenté à 10 personnes, a déclaré, mercredi à l’agence TAP, le commandant de l’aéroport, Neji Zitoun.

Les 10 employés contaminés travaillent dans le service des chaises roulantes à l’aéroport. Ils ont été tous hébergés dans un centre dédié au Covid-19, a-t-il développé, ajoutant que 10 autres employés du même service, ont été testés négatifs et soumis au confinement obligatoire.

Le responsable a écarté, par ailleurs, l’idée de fermer l’aéroport, au sein duquel, « un niveau de vigilance extrême a été imposé avec l’obligation de porter les masques de protection pour tous les employés« .

Les analyses de dépistage seront également effectué à tous les agents de l’aéroport toutes spécialités confondues, outre les agents de police et de l’OACA qui y travaillent, a-t-il encore dit.

Depuis lundi 27 juillet 2020, 300 analyses ont été effectuées. Chaque mois, 400 analyses seront désormais effectuées pour tous les agents de l’aéroport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici