Tunisair renforce son offre depuis la France

0

Aero News (Tunisair) – L’année 2022 devrait être celle de la relance pour le secteur touristique tunisien, qui a été lourdement impacté par la crise sanitaire du Covid-19.

Les restrictions sur les voyages ont causé d’importantes pertes à ce secteur si important pour l’économie en Tunisie. Pour la saison estivale qui approche, la Tunisie espère pouvoir compter sur le retour en masse des touristes étrangers.

Les choses s’annoncent bien pour la Tunisie. Le pays arrive en 4e position des réservations touristiques en France, selon le dernier barème Orchestra – L’Echo Touristique publié ce vendredi 3 juin. La Tunisie devance notamment la Turquie (5e) et le Maroc (6e).

La réouverture des frontières terrestres avec l’Algérie qui reste également envisageable serait la bienvenue aussi. Avant la crise sanitaire, les Algériens représentaient plus d’un tiers des touristes étrangers en Tunisie.

Afin d’attirer le maximum de touristes, Tunisair a déjà lancé plusieurs promotions sur ses vols depuis l’étranger, notamment depuis la France. Des prix intéressants et des mesures de flexibilités dans les conditions tarifaires ont été proposés aux clients pour les inciter à acheter.

Tunisie : forte demande sur les vols depuis la France

Tunisair annonce également un renforcement de son offre depuis la France. Deux vols supplémentaires sont au programme depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle vers Sfax.

« En raison de la forte demande et afin de mieux prendre en charge les besoins de déplacement pour vos vacances d’été, Tunisair vous informe qu’elle a programmé deux vols vers Sfax au départ de Paris CDG », écrit Tunisair dans son communiqué.

Les départs depuis Paris CDG sont prévus pour le 5 et 9 juillet tandis que les vols retour sont programmés le 24 et 26 août.

Les clients intéressés sont priés de prendre contact avec les agences de la compagnie publique tunisienne ou bien de passer directement par son site internet pour acheter les billets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code