OMODA élargit son écosystème d’utilisateurs en intégrant de nouveaux styles de vie et une nouvelle attitude

0

Aero-News (OMODA) – Avec l’évolution du rythme et du mode de vie, les demandes des utilisateurs de véhicules se diversifient de plus en plus, donnant naissance à un nouveau groupe d’utilisateurs. Leur besoin ne se limite plus à la berline ou au SUV traditionnel, mais à un véhicule combinant l’espace d’un monospace, le châssis d’un SUV et la maniabilité d’une berline. L’objectif est d’intégrer les fonctionnalités de plusieurs modèles de véhicules en un seul.

Commencez la nouvelle ère de co-création d’utilisateurs

OMODA, en tant que modèle de style croisé doté de fonctionnalités multiplateformes ou de multifonctions, voit le jour dans le but de répondre aux nouvelles exigences du marché. Il peut offrir aux jeunes utilisateurs plus de plaisir de conduire et devenir ce que ces jeunes utilisateurs veulent vraiment.

Dès sa création, OMODA a mené plus de 1 000 enquêtes dans plus de 20 pays/régions à travers le monde pour analyser en profondeur le marché et comprendre les besoins des utilisateurs, grâce auxquelles elle a réalisé de manière créative le concept de «co-création globale et valeur en utilisateur», notamment la conception de la modélisation, l’ajustement du groupe motopropulseur, configuration technologique et même dénomination des produits sur la base des feedback réels des utilisateurs mondiaux, et entre autres le concept de design «Art in Motion» est le précieux résultat de l’intelligence des utilisateurs.

Même le nom d’OMODA est élu par les utilisateurs parmi plus de 600 propositions dans le monde. OMODA met en valeur l’apparence élégante et la perception de la haute technologie sur la base du style de vie «moderne». Il représente l’esprit de co-création des utilisateurs, indique la distinction, la technologie future et avancée ainsi que la compréhension unique de la tendance de la mode.

 Développer l’écosystème utilisateur d’OMODA

OMODA est bien plus qu’un véhicule, et se veut également une sorte de style de vie et d’attitude d’expression de soi et de pensée indépendante. OMODA propose des produits périphériques agréables et personnalisés tels que la bouilloire de sport, les kits d’extérieur, le bracelet cycliste, le pot de crème solaire et un bandeau en mode. Il développe l’écosystème des utilisateurs en combinant les voyages, les aventures, les réseaux sociaux, les rencontres, randonnées et quelques autres scènes de vie.

OMODA a créé un écosystème, O-UNIVERSE, pour réaliser la croissance commune avec les utilisateurs et jouer avec eux. construit le «O-Sport» pour répondre aux besoins et à la tendance de la nouvelle génération, développé le «O-Lab» pour encourager l’introduction de nouvelles pensées en ligne et hors ligne à travers un laboratoire de créativité et d’inspiration, configuré le groupe d’utilisateurs exclusif «O-Club» pour lopération des utilisateurs, et a créé le «O-trip» pour prôner la haute technologie pour un mode de vie vert, à faibles émissions de carbone, respectueux de l’environnement et économe en énergie.

Ouvrir le canal du développement diversifié

OMODA voudrait briser l’ordre conventionnel du monde et prévoir l’avenir avec son expérience révolutionnaire de l’écosystème, qui ressemble à utiliser un véhicule pour transférer et voyager entre la réalité et la vie dans un univers parallèle. Il y a plus dans la vie qu’il n’y paraît.

OMODA s’engage également à offrir au marché automobile mondial un canal de développement diversifié, ce qui indique que les produits automobiles ne doivent pas être conventionnels comme autrefois mais possèdent des possibilités infinies. Le concept de «co-création globale et valeur en utilisateur» améliorera continuellement la connexion entre la marque et les utilisateurs et développera diverses fonctionnalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici