Un avion reliant Paris à Chicago largue du carburant en plein vol sous la caméra d’un passager

3

Aéro-News (avion) – Un avion qui avait décollé de Paris à destination de Chicago a dû rebrousser chemin en urgence à cause d’une fuite de carburant. Un des passagers a pu filmer depuis son hublot le largage, intentionnel cette fois-ci, de carburant.

Un passager de la compagnie aérienne United Airlines a filmé un largage de carburant depuis son siège lors d’un vol Paris-Chicago. La vidéo a été publiée sur Twitter.

Les séquences montrent un puissant jet provenant du dessous de l’aile de l’avion. L’auteur indique que les faits se sont produits dimanche 15 décembre à bord d’un aéronef qui reliait Paris à Chicago.

Selon le portail Simple Flying, il s’agissait d’un Boeing 767. Le capitaine a été contraint de le poser à Manchester, au Royaume-Uni, après des soupçons concernant une fuite de carburant.C’est le moment où l’avion largue intentionnellement du carburant qui a été filmé par le passager.

L’atterrissage a été effectué sans incidents. Toutefois, les passagers n’ont pas pu aller à Manchester et ont passé la nuit dans un hôtel. Aucune information sur d’éventuels blessés n’a été communiquée.

Selon les données de Flightradar24, ce vol était immatriculé N642UA.

3 Commentaires

  1. Wow, superb weblog format! How lengthy have you ever been blogging for?

    you made running a blog look easy. The whole glance of your website is fantastic, as well as
    the content material! You can see similar here sklep

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici