L’action Air France-KLM pourrait remonter jusqu’à 3,77 euros

0

Tunisie-Tribune (L’action Air France-KLM) – La configuration graphique est positive pour l’action de la compagnie aérienne. Son titre pourrait se reprendre et grimper en direction de 3,77 euros.

L’analyse graphique de l’action Air France- KLM est bien orientée tant qu’elle évolue au-dessus du seuil des 2,80 euros.

Le titre de la compagnie aérienne peut viser un premier objectif situé à 3,22 euros. S’il le franchit, la prochaine résistance est située un peu plus haut, à 3 ,77 euros.

À l’inverse, si l’action Air France- KLM enfonce le seuil des  2,80 euros, elle s’expose à un repli en direction de 2,53 voire 2,37 euros.

Trading Central recommande de lire les informations légales et réglementaires ainsi que les avertissements concernant les informations fournies accessibles depuis ce lien. Les informations contenues dans cette rubrique ne sauraient engager la responsabilité du REVENU et de Trading Central à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, Le Revenu et Trading Central ne sauraient être tenus pour responsables des erreurs ou retard d’envoi et de leurs éventuelles conséquences.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code