Tunisair capable d’assurer ses obligations

0

Aero News (Tunisair) – La Compagnie aérienne nationale Tunisair a publié un communiqué, dans la soirée de ce vendredi 30 septembre, précisant que ses comptes bancaires lui permettent d’assurer ses engagements envers ses fournisseurs et ses clients dans les délais convenus et de verser les salaires à temps.

Ce communiqué intervient après la publication d’une note interne par la direction de la compagnie, concernant des saisies opérées par des fonctionnaires et même des retraités sur les comptes bancaires de Tunisair, dans le cadre de litiges contentieux.

Tunisair a indiqué que les saisies effectuées pourraient empêcher les services de la compagnie d’accéder à ses comptes provisoirement, en particulier durant la période de versement des salaires, en raison de la lenteur des procédures judiciaires pour lever les saisies.

Tunisair a assuré que ces litiges internes ne sauraient occulter la volonté de l’entreprise de poursuivre l’effort pour maintenir le rythme de développement de son activité commerciale depuis le début de cette année, appelant ses employés à éviter ce genre de pratique et à préserver la réputation de la compagnie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code