Le groupe Emirates veut recruter des experts TIC Tunisiens

0

Aero News (groupe Emirates) – Les experts en informatique de Tunisiens possédant les compétences requises ne doivent pas chercher plus loin que le groupe Emirates pour faire progresser leur carrière. Le groupe comprend Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, et dnata, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services aériens et de voyages.

Le groupe lancera sa campagne de recrutement à Tunis avec une session d’information sur invitation seulement le 15 novembre 2022. Pour être présélectionné pour la session et rencontrer les équipes de spécialistes en informatique et de recrutement du groupe, les spécialistes de la technologie peuvent cliquer ici

Au cours des prochains mois, le groupe cherche à recruter plus de 800 experts en informatique pour une sélection de postes dans les domaines suivants : ingénierie logicielle, DevOps, cloud hybride, livraison Agile, gestion technique des produits, lieu de travail numérique, cybersécurité, architecture informatique, innovation et gestion des services.

Adel Al Redha, directeur de l’exploitation d’Emirates, a déclaré : « Dubaï se classe parmi les 10 premières villes du monde où les experts en technologie aspirent à travailler sur des initiatives et le développement d’applications futures. En tant que compagnie aérienne mondiale, nous cherchons à améliorer continuellement nos produits et l’efficacité de nos opérations, et nous investissons dans l’avenir pour tirer parti de l’évolution technologique et améliorer les compétences de nos employés. Nous sommes désireux d’attirer des talents pour faire partie de notre personnel informatique. Nous avons un éventail de projets technologiques et d’innovation passionnants et stimulants en préparation, dont certains façonneront un grand nombre de nos processus et activités quotidiens. Nous savons qu’ils constitueront le socle de carrières de rêve pour les experts de la technologie ».

  • Les Projets

En général, l’équipe informatique du groupe travaille sur des projets de premier rang dans les domaines du B2C, du B2B, des fonctions de soutien et des opérations pour plus de 40 marques et entreprises à Dubaï et dans le monde. L’équipe conçoit, développe et maintient efficacement des logiciels et des systèmes qui contribuent réellement à la gestion des opérations, à l’augmentation des revenus, à la rationalisation des coûts, à l’optimisation de l’efficacité des activités et des personnes, et à l’engagement interne. Parmi les projets récents réalisés par l’équipe informatique, citons le lancement de la vente du produit Premium Economy d’Emirates, l’optimisation de la restauration à l’aide de modèles d’intelligence artificielle, l’intégration de la biométrie pour l’enregistrement et le dépôt des bagages en libre-service, ainsi que les systèmes de gestion du fret et des ressources de Dnata.

Les employés de la division Tech ont d’énormes possibilités d’introduire des technologies avancées et les dernières applications dans les opérations des compagnies aériennes, de se lancer dans le développement d’interfaces clients flexibles et conviviales, d’utiliser une analyse approfondie des données et de mettre en œuvre l’apprentissage automatique et la robotique en partenariat avec les leaders du secteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code