Le Tour-opérateur belge TUI relance de nouveau la Tunisie

0

Aero News (Tour-opérateur belge TUI) – La Tunisie espère bien retrouver ses quelque 150 000 visiteurs belges par an. Les touristes belges sont de retour en Tunisie et figurent de nouveau dans le Top 5 de leurs destinations préférées en avion, avec la Turquie et l’Egypte et derrière l’Espagne et la Grèce.

«Le soleil garanti, les belles infrastructures et l’excellent rapport qualité-prix les séduisent de nouveau», a annoncé TUI, le plus grand voyagiste de Belgique qui mise en cette période de fin d’année sur les destinations ensoleillées non-européens qui attirent beaucoup de monde et enregistrent même la plus forte croissance. Cette année, les familles belges ont l’œil sur la Tunisie qui affiche une croissance spectaculaire depuis l’année dernière sur le marché belge.

Pour confirmer l’attractivité croissante de la destination tunisienne pour les touristes belges, le ministère du Tourisme, en collaboration avec les professionnels du secteur, a annoncé la mise en place de toute une stratégie innovatrice, dont le renforcement des campagnes promotionnelles pour attirer un grand nombre de Belges, sachant que le touriste belge dépense en moyenne 1096 euros par an et par ménage. Un des budgets les plus importants au niveau européen. La durée moyenne de séjour est de 9 jours. Bref, si 2022 a été l’année de la restauration de la confiance auprès des Belges et des TO. 2023 s’inscrit dans le même sillage.  TUI œuvre pour mettre en place un plan d’action, qui sera à même de doubler le nombre de touristes du groupe TUI sur la destination Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici