Nouvelair lance ses cartes de fidélité jasmin

0

Aéro-News (Nouvelair lance ses cartes de fidélité jasmin) – Avec l’augmentation de son trafic régulier et de ses nouvelles lignes, la compagnie privée Nouvelair met en place son programme de fidélité. Baptisé jasmin, il vise à stimuler ses voyageurs fidèles et à leur offrir une panoplie d’avantages.
Ses adhérents gagnent des points pour chaque dépense effectuée sur les vols de la compagnie ou en achetant les services qu’elle propose.

Les cartes jasmin 

Le programme de fidélité jasmin propose trois types de cartes : WHITE, SILVER et GOLD correspondant à trois différents statuts qui évoluent dans le temps en fonction des fréquences de voyages avec Nouvelair et donnent le droit à des avantages tels que le choix du siège, l’enregistrement prioritaire, l’accès au Lounge de l’aéroport, etc.  
Concrètement, pour chaque dinar dépensé, la carte permet de gagner un point prime. Les points cumulés peuvent faire bénéficier d’un billet-prime.

La carte permet également de profiter d’une panoplie de Services + grâce aux points cumulés. Le passager peut personnaliser son voyage en choisissant les Services + selon ses besoins grâce aux points prime (accès au Lounge, repas à bord, choix du siège, excédent de bagage et enregistrement prioritaire).

Une option dénommée «Cash & Points» permet au voyageur de payer en utilisant ses points-prime cumulés et régler uniquement la différence en numéraire.

L’adhérent peut aussi créer un compte « Famille » et regrouper dans un seul compte les points-prime et atteindre les récompenses plus rapidement.

Les points peuvent être dépensés pendant toute l’année même en périodes de haute saison, de fêtes et de promotions spéciales, ou échangés contre des services additionnels et des vols.

L’adhésion à ce programme de fidélité est totalement gratuit, il suffit pour l’engager d’entamer un premier vol sur la compagnie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code