Air France : la nouvelle classe Affaires à Deauville

0

Aero News (Air France) – La compagnie aérienne Air France va exposer sa nouvelle classe Affaires à Deauville, où elle est partenaire du Festival du Film Américain.

Cette année, les festivaliers peuvent en avant-première découvrir et s’installer à bord de la nouvelle cabine Business d’Air France exposée au Centre International de Deauville, l’un des lieux phares du festival, et ce jusqu’au 11 septembre 2022. Progressivement déployée sur douze Boeing 777-300ER d’Air France, cette cabine s’envolera pour la première fois « à l’automne 2022 » au départ de sa base à Paris-CDG vers l’aéroport de New York-JFK. Le nouveau fauteuil Business « se décline à la demande en un véritable lit plat de près de 2 mètres. Chacun dispose d’un accès direct à l’allée centrale et pour une intimité optimale, une nouvelle porte coulissante permet de privatiser totalement son propre espace, préservé ainsi du reste de la cabine. Le fauteuil dispose d’un large écran antireflets Haute Définition 4K de 17,3 pouces, doté d’un casque réducteur de bruit et d’une connexion Bluetooth ». Air France proposera aux visiteurs un jeu concours permettant de gagner des billets d’avion.

Une « véritable salle de cinéma en plein ciel » selon la compagnie de l’alliance SkyTeam, partenaire officiel de la 48ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville mettant en avant la diversité des films américains, des plus grandes productions hollywoodiennes aux œuvres indépendantes. La compagnie soutient ce festival de renommée mondiale « depuis 2014 et fait voyager tout au long de l’année le cinéma américain partout dans le monde à bord de ses avions long-courriers ».

Depuis la première projection en 1951 d’ « Un Américain à Paris » à bord d’un Constellation entre New York et Paris, « le cinéma imprègne l’ADN d’Air France pour devenir un élément incontournable de son expérience de voyage. L’innovation se généralise à partir de 1966 avec l’installation à bord d’une vingtaine de Boeing 707 de projecteurs dissimulés dans le plafond ». Aujourd’hui, à bord de toutes ses cabines de voyage long-courrier, Air France propose plus de 1000 heures de programmes de divertissement sur de larges écrans HD. Plus de 350 films sont ainsi disponibles dont une grande sélection de titres français bien sûr, mais également une offre de films hollywoodiens et américains indépendants. Air France fait ainsi voyager et découvrir tout au long de l’année le cinéma du monde entier.

Cet été, Air France propose des vols directs vers 14 destinations aux Etats-Unis au départ de Paris : Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York JFK, San Francisco, Seattle et Washington D.C. À compter du 12 décembre 2022, la compagnie assurera une nouvelle liaison directe quotidienne entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de New York-Newark Liberty. Le détail du programme de vols et les tarifs sont consultables sur airfrance.fr.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code